Livraisons & retours

 

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 2 jours ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est la Lettre ou le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, merci de nous contacter avant votre commande car un coût supplémentaire s'applique. Suivant le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont protégés.

 

 

FRAIS ET DÉLAIS DE LIVRAISON

I Frais et délais de livraison

Le site maguelone.com propose d'acquérir directement sur Internet et en toute sécurité l'ensemble des références de Maguelone et de ses partenaires.
• Le port pour la France métropolitaine est offert** pour toute commande supérieure à 25,00 € ! Nos prix sont calculés nets.

• Les frais de manutentions (0,99* ttc au 1/01/2012) seront ajoutés à toute commande, même faisant l'objet d'un port gratuit.

 

**Pour la France métropolitaine, les commandes inférieures à 25,00 € ne bénéficient pas du port offert

 

Il y a plusieurs tarifs d'expédition suivant les zones géographiques :

- France métropolitaine

- Monaco, Andorre

- France Outre-Mer (DOM/TOM)

- CEE (Europe)

- Europe (hors CEE)

- Reste du monde

 
Les frais de port ou la gratuité de frais de port se calculent automatiquement au cours de votre commande.

 

II Délai de livraison théorique
• En France métropolitaine, le délai de livraison est généralement de J + 2 à J + 3.
• Pour les DOM/TOM, le délai de livraison donné par la Poste est de J + 5.
• Pour l'Europe/CE, le délai de livraison donné par la Poste est de J + 4.

• Pour le reste du monde, le délai de livraison donné par la Poste est de J + 8.

 

III Suivi de votre commande

Votre commande est prioritaire… Nous accuserons immédiatement réception de votre commande par email. Votre colis partira habituellement le premier jour ouvré suivant votre commande.

N'hésitez pas à nous questionner pour toute information complémentaire. Merci de votre intérêt et de votre confiance.

 

Vous pouvez suivre l’état de votre commande depuis votre compte client, rubrique "Suivi de commande". Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation vous précisant suivant le cas votre numéro de suivi Colissimo. Vous pourrez alors l’utiliser pour suivre les étapes de la livraison sur le site de la Poste.

 

IV Problème de livraison

Si vous êtes absent au moment de la livraison, que se passe t-il ?

La plupart du temps, le colis peut être déposé sans signature dans votre boîte aux lettres par le facteur.

Sinon, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ensuite le retirer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous où il sera conservé 15 jours. Au-delà, il sera renvoyé à nos services.

 

V Que faire en cas de retard de votre colis ?

Si votre commande tarde à être livrée, nous vous invitons à contrôler la situation de votre colis sur le site de ColiPoste ou à vous rapprocher de votre bureau de Poste. Si vos démarches n’aboutissent pas, contactez notre service clients.

 

VI Contrôle du colis

Lorsque votre commande vous est remise, vérifiez immédiatement le colis devant le livreur, emballage et contenu. Si votre colis arrive ouvert, abîmé ou déchiré, vérifiez l’état des produits qu’il contient.

 

Si les articles ont été endommagés, refusez le colis et notez une réserve sur le bordereau de livraison. 

 

Nous vous précisons que les produits commandés voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. En cas de problème, vous devez effectuer votre réclamation dans un délai de 72 heures par lettre recommandée au transporteur.

 

Depuis 1992, nous partageons avec nos clients une passion commune pour la musique. 

A travers son Service Clients, Maguelone music est à votre écoute et répond à toutes vos questions. 

 

Votre satisfaction est notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour la garantir. Contactez-nous par e-mail ou par courrier, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

 

MAGUELONE MUSIC 

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